0387183857

City Wok

RESTAURANT CHINOIS, JAPONAIS, GRILL & WOK À METZ

City Wok

Ouverture

Notre restaurant est ouvert

Du Lundi au Samedi

de 11h30 à 14h30

et

18h30 à 22h30

 Téléphone City Wok Metz

 

0387183857

ou

Gsm : 0658067126

Selon la L.C.E.N, la loi pour la confiance dans l’économie numérique de Juin 2004.

Restaurant CITY WOK  est représenté par Liu Juan

Notre hébergeur du site est

OVH

2 Rue Kellermann

BP 80157

59053 Roubaix Cedex 1

FRANCE

Numéro SIRET 80318513100015

 

DROIT ET PRODUCTION

La structure générale, ainsi que les textes, photos, images, séquences vidéo, animations sonores ou non et autres documents composant ce site sont la propriété du restaurant City Wok.

Toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou modification, partielle ou intégrale ou transfert sur un autre site total ou partiel de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse du restaurant City Wok, est interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.


La copie sur support papier à usage privé est autorisée conformément à l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle mais leur reproduction partielle ou intégrale, sans l'accord préalable et écrit du restaurant City Wok, est strictement interdite.

 

RESPONSABILITE

Le contenu du site peut être corrigé ou modifié à tout moment et sans préavis. Le restaurant City Wok ne peut garantir les informations fournies mais met toute en oeuvre pour assurer l’exactitude des données et mettre à jour son site.

Cependant le restaurant City Wok décline toute responsabilité quant à l'utilisation relative que l’internaute pourrait faire de ce site.

 

CONFIDENTIALITE :

Le restaurant City Wok n'enregistre pas d'informations personnelles permettant l'identification, à l'exception des formulaires que l'utilisateur est libre de remplir. Ces informations ne seront pas utilisées sans votre accord, nous les utiliserons seulement pour vous adresser des courriers, des brochures, des devis ou vous contacter.

Les informations recueillies sur les sites bénéficient de la protection de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 06 janvier 1978. Elles bénéficient d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition à communication et de suppression sur simple demande au restaurant City Wok.

 

LIENS

Les sites reliés directement ou indirectement au site www.citywok.fr ne sont pas sous son contrôle notamment dans les annuaires. En conséquence, le restaurant City Wok ne saurait donc être responsable de leur contenu.